0 items - 0,00

A propos

a propos singular moon

Je suis Coralie, la créatrice de singular moon.

J’ai toujours été attirée par la décoration et le travail artisanal, mais la raison m’a d’abord menée vers le droit. Après des études peu épanouissantes, j’ai pris ce tournant tant souhaité en suivant ma passion. Est alors née singular moon.

 

Imaginer, Créer, Rêver, je me suis sentie libre d’ÊTRE.

 

J’ai appris le tissage auprès de ma mère, commencé le macramé, fait des luminaires, mais il me manquait ce petit je ne sais quoi, comme une patte que j’aurais pu apposer sur chaque objet que je réalisais et qui leur donnerait vie…. J’ai songé aux différents talismans que je m’étais créés étant enfant. Les croyances que j’attachais à mes gris-gris en faisaient de véritables porte-bonheurs. Dans mon esprit, cela fit écho à ces petits symboles remplis de signification que j’avais un jour gribouillés dans mon cahier : des runes. Encouragée, j’ai décidé de les intégrer à singular moon et aujourd’hui, les runes confèrent à mon travail l’once de magie que je cherchais.

J’adore les objets qui racontent une histoire et c’est ce qui m’enchante lorsque je les fabrique : penser aux gens qui pourront les chérir chez eux. C’est dans cette perspective que j’ai conçu l’univers de singular moon, autour d’un travail alliant artisanat, créativité et une touche de poésie qui charme petits et grands. J’ai commencé singular moon avec des tissages, des macramés et des luminaires mais la collection évolue et s’étoffe constamment.
Je vous laisse découvrir mes créations.

 

Bonne visite et à bientôt !

ILS ONT FAIT CONFIANCE À SINGULAR MOON

zodio galeries lafayette villa noailles foire de lyon

ILS PARLENT DE SINGULAR MOON

m6 capital radio active glamour

Remerciements

Avec toute ma gratitude, j’aimerais remercier chaleureusement pour la création du site internet et son contenu :

 

LUCIE FLAYOLS, pour son profesionnalisme, sa patience et son efficacité lors de la création de mon site internet avec son agence web Atelier Yvon.

LES FRÈRES CLÉMENT ET CAMILLE BOUDOT, pour les superbes illustrations, leurs avis, conseils et aide.

LOU-MARINE MARTIN, avec qui nous avons co-écrit plusieurs de mes rubriques.

SABRINA GRASSO, pour ses talents de graphiste et ses conseils.

ELODIE DEJEAN, pour ses talents de graphiste.